page contents

RESULTAT NBA

--------------------------------------------------------------------------------------------------
 A vous: TELECHARGER JEU PLAYSTATION



Vous possédez une PS2 (numéro de série nécessaire) Sony vous propose de recevoir gratuitement un pack de démarrage PlayStation 2 pour découvrir les derniers produits et services PlayStation. Ce pack contient également un disque d'accès à un réseau qui vous permet de connecter votre PlayStation®2 en ligne et inclut la version complète du shoot'em up en ligne Hardware: Online Aréna
CLIQUEZ SUR LA PSPS


HACK//G.U.

Informations sur le Jeu : Developpeur : CyberConnect2
Type de Jeu : Jeu de Rôle
 
Plateforme : PS2
Informations sur l'upload :
Langue : Japonnais sous titre Anglais
Hébergement des fichiers : Free
Découper avec : Nombre de fichiers : 1 Taille de l'upload : 4300 Mo

Telecharger : 
cliquez ici
---------------------------------------------------------------------------------
 Final Fantasy VII pour le telecharger,regardez plus bas upload

...






Test :

Final Fantasy 7 est le premier épisode de la saga à sortir sur PlayStation, et en Europe. Square réalise un grand coup en s'alliant à Sony et en quittant Nintendo.Cette alliance à sans doute permis à la série de continuer à exister et enfin sortir sur le vieux continent. Squaresoft a mis "une révolution graphique et artistique " au monde du jeux video et s'est faite une renommée mondiale que ne contesteront pas ses quelques 7 000 000 de "fans"!!!! On pourrait même presque affirmer que c'est grace à ce titre que la Playstation de sony a reussi à supplanter la saturn (ou en serai l'évolution des consoles -et donc la place de SEGA- si Final Fantasy 7 etait sorti sur Saturn?). Car pour ma part c'est bien pour ce jeu que j'ai acheté la Playstation au depend de la Saturn...

Scénario et présentation du concept:

L'histoire commence dans un monde semi-futuriste, contrôlé par la méga-corporation "Shinra Inc.", une compagnie qui utilise l'énergie vitale de la planète pour produire de l'électricité. Vous incarnez d'abord Clad, un mercenaire et un ex-membre d'un groupe d'élite appelle SOLDAT (une filiale de Shinra Inc). Votre toute première mission est d'aider la résistance nommée AVALANCHE à faire exploser le réacteur principal de la Shinra. Mais peu à peu, l'histoire devient de plus en plus complexe et nous entraîne dans un jeu plein de rebondissements.

Le jeu est composé de quatre interfaces. Une qui sert à se déplacer dans les ville, grottes, édifices, etc. Cette interface est composé d'un partie 3D et d'une partie 2D. L'effet 2D est très belle, mais le 3D est en base résolution, ce qui enlève un peu de la magie au jeu.

L'interface de combat a été merveilleusement bien travaillé, toute en 3D. Les combinaisons sont presque illimitées et les effets visuels, surtout lors des "Invocations" sont incroyables. On sélectionne l'action des personnages à tour de rôle, que ce soit d'attaquer, d'utiliser une magie ou d'utiliser un objet.

La troisième interface est l'interface de menu. Cette interface permet de configurer le jeu, ainsi que l'équipement employé par les personnages. Le menu Matérias est particulièrement intelligent, car nous pouvons créer des combinaisons de magie époustouflantes.

La dernière interface est celle de la carte du monde. C'est où on se déplace à pied, en chocobo ou à l'aide de véhicule. Elle est entièrement conçue en 3D. Et lorsque vous aurez acquis le Hautvent, vous vous amuserez sûrement à vous promener dessus.

Ce jeu possède une grande durée de vie. Vous passerez sûrement au moins 60 heures à l'achever la première fois. Il y a aussi plusieurs secrets cachés tout au long du jeu, et aussi plusieurs défis à relever. Il y a des jeux dans les jeux, comme la moto ou le snow-board, qui seraient dignes de posséder leur propre titre.



Informations sur le Jeu :

Developpeur : Squaresoft
Editeur : Sony
Type de Jeu : Jeu de Rôle
Date de Sortie :
Plateforme : PSP
Note :19/20


Informations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : MegaUpload
Découper avec : Winrar(je peux vous avoir une version crakée si nécessaire)
Nombre de fichiers : 7 (2 par CD
Taille des fichiers : moins de 270 mo / fichiers

Taille de l'upload :1.50 go


Musique accelérée ----> pb resolu sur cette version
Decalage d'ecran ------> pb resolu .(avec editeur hexadecimal)

Plus icone et fond d'ecran.

Plus Guide du jeu (soluce) consultable en pleine pertie (depuis le menu Home PSP)

Et bien sur le tout fonctionne avec une compression au max pour l'EBOOT

Lien(s) :


CD 1 : 530 mo

part 1 : 266 mo


part 2 : 264.44 mo


CD 2 : 513 mo

part 1 : 257 mo

part 2 : 256.49 mo


CD 3 : 464 mo

part 1 : 233 mo

part 2 : 231.88 mo




Guide de jeu (soluce) pour PSP : 36.6 mo





Beaucoup d'entres vous ont pu constater que ce jeu a quelques petits problèmes récurents sur la PSP ; genre des musiques accelérées ou encore des décalage d'ecran . Cette version n'a plus ce genre de petits soucis.

Ce jeu est patché en NTSC pour une meilleure fonctionnalité . J'y ai ajouté une soluce (ou plutot un guide complet du jeu) recupérée sur le web , et mise en page par mes soins egalement , qui est consultable en pleine partie via le menu Home de la PSP .
A savoir :

Il a été testé sous le cf 3.40 OE A , 3.10 & 3.11 avec popsloader.
Pour la 3.30 OE , je ne sais pas mais il devrait passer logiquement .
Pour les fw inférieurs au 3.10 OE , le jeu fonctionne sans problemes .
Pour les fw 3.xx M33 le jeu fonctionne bien aussi
le GAME ID & le SAVE ID est : SLPS-00700 pour les 3 cd + le guide


IMPORTANT : (pour les cf 3.30 OE & 3.40 OE)

FFVII rencontre beaucoup de pb sous ces 2 fw , (freeze et bugs divers d'affichages). Pour eviter cela , il faut emuler le fw 3.10 ou le fw 3.11 avec popsloader. Le seul petit bemol , sous ces memes firmwares , c'est que l'ecran de transition pour les combats (Tourbillon) ne se declanche plus (ce qui n'empeche en rien d'y jouer heureusement) Donc ne vous inquieter pas pour ça c'est tout à fait normal .


Voilà ,c'est tout, Bon jeu a tous .

s..:: Legend Of Dragoon ::..




Test :

Dans le plus pur style des jeux de rôle à la « japonaise », le dernier né de Sony, Legend of Dragoon, avec son ambiance Heroic Fantasy et son intrigue passionnante, compte bien s’imposer sur PlayStation comme l’un des meilleurs titres du genre'

Inspiré du célèbre Final Fantasy VII, Legend of Dragoon reprend les éléments typiques des RPG Japonais : durée de vie impressionnante, intrigue riche en rebondissements avec les habituels complots et trahisons, combat au tour par tour, persos charismatiques, etc... L'histoire de Legend of Dragoon (LoD) se déroule dans un univers d'heroic fantasy où les hommes, dragons et magie se côtoient dans un monde en proie aux forces du mal.

Vous incarnerez dans cette aventure, un jeune guerrier répondant au nom de Dart. Celui-ci retrouve son village en ruines et Shana, son amie, a été enlevée et emprisonnée par l'armée de Sandor. Après avoir délivré votre bien aimée ainsi que Lavitz, vous voici à la tête d'une petite équipe de 3 personnes bien décidée à vaincre Doel et résoudre les nombreux mystères qui planent sur cette aventure qui s'annonce palpitante...

Les premières heures de jeux vous permettront de vous initier aux différentes techniques de combat et d'en découvrir un peu plus sur le scénario en interrogeant les nombreuses personnes que vous rencontrerez dans les villages. Plusieurs persos pourront se rallier à votre cause (équipe de 3 combattants maximum), chacun d'eux disposant bien évidemment d'attaques et de pouvoirs différents. Nos héros découvriront rapidement qu'ils appartiennent à la race des Dragoons, capable de vaincre les dragons. Ils pourront donc apprendre de nouvelles attaques et se métamorphoser en " Super Guerrier " ce qui leur permettra d'utiliser des pouvoirs magiques plus ou moins puissants et de décupler leur force au cours d'un combat.

Les phases d'explorations sont assez classiques. Vos persos gagneront des points d'expérience, collecteront des objets, potions et armes en tout genre au cours de l'aventure, discuteront avec les passants et passeront le plus clair de leur temps à combattre une multitude d'ennemis variés. Le scénario étant assez linéaire, certains lieux sont hélas bloqués et ne seront accessibles qu'après avoir progressé dans le scénario... de nombreuses surprises de taille vous attendent au cours de votre aventure constituée de 4 CD !

Legend of Dragoon utilise un système inédit de combat à base de combos. Les affrontements en 3D qui se déroulent au tour par tour, à la manière de Final Fantasy VII, vous permettent d'effectuer plusieurs types d'actions. Durant les assauts, vous devrez appuyez au bon moment sur le bouton indiqué à l'écran afin de réaliser des combos et enchaîner des coups dévastateurs. Ce système nécessite un bon timing pour éviter que votre adversaire ne contre vos attaques. Un passage par l'entraînement sera nécessaire pour maîtriser efficacement ce système de combat encore inédit dans un jeu de rôle.

Graphiquement, LoD est plutôt réussi. Les décors en 2D sont colorés , détaillés, et les effets visuels bien rendus (les flammes, vagues, sont particulièrement réussies). Les persos ainsi que les ennemis sont bien modélisés dans l'ensemble. En revanche, les animations sont d'une qualité inégale, certains mouvements auraient mérité des gestes mieux décomposés. Les bruitages, de bonne qualité, sont épaulés par des musiques qui collent à merveille à l'ambiance du jeu. Certaines d'entres-elles sont malheureusement répétitives à la longue.

Malgré quelques petits défauts, Legend of Dragoon est un très bon jeu de rôle bénéficiant d'un système de combat innovant et d'un scénario à la fois riche et captivant. Les graphismes sont réussis dans l'ensemble et les 4 CD lui procurent une durée de vie conséquente. Un titre que les amateurs de RPG ne manqueront pas de se procurer...



Informations sur le Jeu :

Developpeur : Sony
Editeur : Sony
Type de Jeu : Jeu de Rôle
Date de Sortie : 13 décembre 2000

Plateforme : PSP
Note : 15/20


Informations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : MegaUpload
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : moins de 440 Mo

Taille de l'upload :1.39 Go Mo


Lien(s) :

CD 1 : 282.28 mo


CD 2 : 320.84 mo


CD 3 : 370.92 mo


CD 4 : 440.27 mo



Soluce PSP : 12.78 mo


POUR KINGJU:
bien recu  ta question, je te conseille vivement de te rendre cliquez ici
C'est un tres bon forum actif/sélectif ou tu trouveras une réponse(car je  manque de temps)












Commentaires (1)

1. yemba 16/06/2009

merci

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site