page contents

ASTUCE DECO GRATUIT

 



Décorer la chambre des enfants avec leurs héros préférés gratuitement

-L'astuce est de profiter un peu de ce que l'on peut trouver de gratuit dans les magasins de décoration (type Leroy Merlin).
-Allez faire un tour au rayon des frises pour les enfants. Très souvent, ces enseignes vous proposent de prendre des échantillons gratuits de ces frises (normalement 40 cm mais ils ne mesurent pas la longueur lors du passage en caisse).
-Ces frises sont très souvent adhésives et font donc de parfaits stickers.
-Vous pouvez découper leurs personnages préférés (Dora, Babouche, Franklin, Cendrillon, Némo...) et les coller partout dans leur chambre.
-Cela prend peu de temps et vous les rendrez tout content!!! Profitez en, ça ne coûte qu'un petit coup de ciseaux!!!


Les peluches de votre enfant trainent partout dans la maison

-Votre enfant se voit offrir de nombreuses petites peluches, en ramène régulièrement de la fête foraine du village.
-Afin d'éviter que celles-ci trainent un peu partout dans la maison, suspendez les au plafond de la chambre de -votre enfant par des fils de nylon pour décorer: bienvenue dans le monde des anges volants...
-De plus, vous verrez, votre enfant adorera jouer à souffler fort dessus pour les faire balancer.



Art de la table: préparation et décoration de la table

Lorsque l'on reçoit des amis ou de la famille à l'occasion d'un repas, il n'est pas toujours évident de trouver la déco qui conviendra.
 Voici quelques conseils et astuces pour surprendre vos invités et réussir votre dîner!
- Il faut savoir que l'idéal est de laisser un espace de 40 cm entre chaque couvert. De la sorte, les invités pourront profiter d'une espace convenable afin de profiter de leur repas.
- Les assiettes se doivent d'être disposées à 1 cm du bord de la table afin d'éviter une quelconque gêne.
- Le couteau se doit d'être placé à droite et la fourchette à gauche de l'assiette.
- Les verres se doivent d'être placés devant l'assiette par ordre décroissant de la gauche à droite.
 -N'oubliez pas également de décorer la table à l'aide de jolies fleurs.
-Vous pouvez également, suivant l'ambiance prédéfinie de votre repas, parsemer votre nappe de paillettes festives (en forme d'étoiles, de cœurs, d’anges...), de perles plates en verre ou encore de pétales de rose en tissu. Dans chacun des cas, tenez compte dans votre choix de leur assortiment avec la couleur de la table





Choisir la bonne pièce pour vos plantes d'intérieur

Les plantes vertes décorent votre intérieur mais procurent également bien-être et sérénité à votre quotidien. C'est pour cela qu'il est important de les placer dans les bonnes pièces de votre maison ou appartement.
-Dans le salonLe salon est généralement la pièce accueillant le plus de lumière. Cette pièce peut dont accueillir de grandes plantes vertes comme le ficus, le tilleul d’appartement, le pin de Norfolk ou encore le yucca. Il est préférable de placer ces plantes imposantes près des fenêtres afin de favoriser leur développement.
-Dans la cuisineIl est conseillé d'y placer des plantes aromatiques telles que les pommiers d’amour, le cyclamen persicum ou encore le cactus-jonc. En effet ces plantes supporteront mieux les variations de températures auxquelles la cuisine est généralement soumise.
-Dans la salle de bainBien connue pour sa teneur en humidité, la salle de bains est le lieu idéal pour les plantes tropicales. Orchidées, broméliacées, palmiers, bananier ou encore les plantes carnivores s’y épanouiront... Enfin, nombreux sont ceux qui vous diront que la fougère adore la salle de bain.




Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site